Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tif
3 janvier 2018

disputes et zen attitude...

salut à ma jolie communauté , aujourd'hui on va parler  des disputes connes du college et lycée !!

Après toutes ces disputes au sang chaud , je ne suis pas ressortie indem,c'est pour cela que je vous apporte mes connaissances. Surtout,les filles ne vous prenez pas la tête pour des disputes  qui vous ronge interieurement ; faite comme les garcons, eux ils tapent quand il faut et jamais pour rien ! je vous laisse avec la suite  pour profiter pleinement de la vie et des études.

Au début c'est physique :

Quand on attaque sur le physique c'est possible qu'elle soit jalouse , ou alors ça pète plus haut que son cu. Elle se croit belle , intelligente et a la mode elle prend la grosse tête parce qu'elle à les garcons à ces pieds , c'est juste parce qu'il non pas assez de caractère pour la défier ! Le meilleur est de l'ignorer , mais ci elle te cherche réagi ; fait lui fermé sa joli bouche maquillé !Pour cela il suffit juste de lui dire la vérité et ce que tu penses , toujours assumer ce que tu racontes et ne pas se laisser marcher dessus . Puis ne pas s'enervé faire la calme " Adopter la zen attidude "  :

- inspirer et expirer plusieurs fois . 

- Détendre les muscles , et penser a un délire qui vous donne le sourire ; n'hesiter pas a rire devant elle ca l'enèrvera encore plus. 

 Ce qui compte , c'est se libérer de soi même , découvrir ses propres dimensions, refuser les entravers

téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de tif
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 1 081
Publicité