Salutation ma communauté , je reviens en ce 27 août avec une nouvelle lettre , j’espère qu’elle va vous plaire bisous à vous bonnes fêtes un de vacances ( n’oubliez pas la note en bas 👇)

Correspondant ,
Si je devais résumer ma vie en un film , je ne saurai certainement pas l’heroïne que l´on embrasse à la fin.
Je serai plutôt la gothique dépressive ouais. Je marcherai la tête baissée en traversant les couloirs en pensant à ceux qu’il peut m’arriver de pire?!
Quoi que .. finalement je pourrais être l’héroïne non ? Si je me change en fille sans intérêts nonnnnn ? (Scénario à la con )
Bon sortons du contexte d’un film :
Depuis un moment , au fond je ressemble à la gothique , tout est noir ,sombre et vide . Mes faits et gestes sont robotisés et mon corps ne mnappartient plus .
Et depuis , j’absorbe peines d’amour , disputes parentales , embrouilles collégiennes jusqu’à moi même faire des du mal aux gens !
Ben sache que je m’excuse de m’être renfermée, de t’avoir blessé, de ne plus vouloir t’adresser la parole , de jouer avec toi ..
J’ai besoin d’aide , je te le dit j’a besoin d’une putain d’aide pour sortir de cet environnement étouffant dans lequel je suis si bien enfermée.
J’ai besoin d’air ..
Bisous T
Ps: comprends moi , je t’aime ..

Re les loulous , laissez moi un petit commentaire où même un message anonyme si ça vous chantes bises ❤️