Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tif
27 août 2018

Besoin d’air ?

Salutation ma communauté , je reviens en ce 27 août avec une nouvelle lettre , j’espère qu’elle va vous plaire bisous à vous bonnes fêtes un de vacances ( n’oubliez pas la note en bas 👇) Correspondant , Si je devais résumer ma vie en un film , je ne saurai certainement pas l’heroïne que l´on embrasse à la fin. Je serai plutôt la gothique dépressive ouais. Je marcherai la tête baissée en traversant les couloirs en pensant à ceux qu’il peut m’arriver de pire?! Quoi que .. finalement je pourrais être l’héroïne non ? Si je me change en fille sans intérêts nonnnnn ? (Scénario à la con ) Bon sortons du contexte d’un film : Depuis un moment , au fond je ressemble à la gothique , tout est noir ,sombre et vide . Mes faits et gestes sont robotisés et mon corps ne mnappartient plus . Et depuis , j’absorbe peines d’amour , disputes parentales , embrouilles collégiennes jusqu’à moi même faire des du mal aux gens ! Ben sache que je m’excuse de m’être renfermée, de t’avoir blessé, de ne plus vouloir t’adresser la parole , de jouer avec toi .. J’ai besoin d’aide , je te le dit j’a besoin d’une putain d’aide pour sortir de cet environnement étouffant dans lequel je suis si bien enfermée. J’ai besoin d’air .. Bisous T Ps: comprends moi , je t’aime .. Re les loulous , laissez moi un petit commentaire où même un message anonyme si ça vous chantes bises ❤️
Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de tif
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 1 081
Publicité