Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tif
17 février 2018

Critique de livre;)

Hey la communauté , je post aujourd'hui une critique sur quelques livres que j'ai lu .Je lis souvent , surtout l'éte car c'est un très bon moyen d'améliorer son language français et ça parmet de décrocher du télephone etc... sur ce je vous laisse avec la suite , j'espere que ca vous plaira , si vous lisez un de ces livres n''hesitez a donné vous aussi votre avis en com ;)

- Des livres sans suite :

treize-raisons-13-raisons-1136098633_L

 

Ducoup pour commencer voici un livre que presque tout le monde connais , c'est thirteen reasons why de JAY ASHER.Alors ce livre est assez chouette dans son ensemble tout comme la série sortie de ce best seller. Il est peut-être un peu compliqué à lire , parce l'histoire est divisé par deux dialogues, je m'explique , quand Hannah Baker parle en même temps que Clay Jensen , on peut se perdre rapidement. Enfin bref , J'aime bien ce livre car je m'intéresse énormement a ce que peuvent ressentir les gens, je m'identifie beaucoup a l'heroine dans les livres en général et là ben ça m'a permi d'être plus vigilante sans doute a l'égards de mes amies .

la colc

Ensuite il y a la coloc de Jean Philippe Blondel. Celui là je l'ai adoré,je l'ai lu en 1 jour et demi.Il parle d'un jeune garçon , qui ne peut plus voir c'est parents parce il en a marre de tout .Après le décé de sa grand mére qui laisse son appartement dèrriere ses folles années , il décide d'en faire une coloc à 16 ans !! Je ne vous en dit pas plus mais il est vraiment géant.

FA

Le troisième livre de ma critique c'est flocons d'amour , celui-ci aussi est vraiment bien c'est une histoire pleine de romance.C'est un roman à trois voies écrit par trois auteurs connues (jONH GREEN ,MAUREEN JOHNSON,LAUREN MYRACLE).L'histoire débute le soir de noel , sous un tempète dans un train bloqué, près d'un waffle house …

jtm p p

Le dernier livre est Je ne t'aime pas Paulus de Agnes Desarte. Je l'ai lu dans l'avion direction Osaka j'étais dégouté de l'avoir fini avant d'arriver. Un petit extrait du résumé : - « Il y a Paulus steRn qui est amoureux de toi , voilà ce que s'entend dire Julia de la bouche de sa meilleur amie. Faut-il preciser que Paulus Stern est le plus beau garçon du monde ? » Il est pas mal , si vous voulez un livre pas trop long 

-Des livres avec suite :

Bon maintenant passons aux séries que j'ai kiffé !

dd

La première c'est celle de Estelle Maskamme, dans la même série il y a :

-Did I mention I love you (tome1)

-Did I mention I need you (tome 2)

-Did I mention I miss you (tome 3)

Hayden va tomber amoureuse de Tyler , bad boy … Qui se révelera être son nouveau demi frère .J'ai vraiment adoré c'est 3 livres , ils sont juste merveilleux pour s'évader.

Le noir est ma couleur

La dernière serie de ce petit post , c'est Le noir est ma couleur de Olivier Gay. Celle-ci parle d'amour , de magie noir ...Elle est vraiment très original et super bien !! 

PLEIN DE BISOUSSSS <3 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de tif
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 1 081
Publicité