Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tif
1 avril 2018

Laissez aller son imagination serai-ce une nouvelle forme de liberté ?

HELLO , ma chère communauté , comment allez vous ? 

je dois vous avouez que depuis quelques temps je n'est plus la force d'écrire , ce n'est pas l'envie qui manque pourtant ! J'ai essyer a plusieurs reprise mais sans succès .. J'ai donc décidé de laisser vagabonder mon imagination sans corriger appart quelques fautes , ça ne voudras sûrement rien dire, donc ne vous en faites pas si vous ne comprenez rien. Plein de bisouss à vous et joyeuse nuit :) 

Cher journal ,

j'ai une question ? Pourrais-je un jour avoir une fin heureuse , un happy end ? Un « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants » Je me demande parfois , pourquoi des questions si futiles , traversent mon esprit et me brûlent les lèvres. Pourquoi se poser autant de questions?dit moi que tous les gens sont passés par là,que ce n'est qu'une passe et que je ne deviens pas folle ?rassure moi sur cette sociéte malsaine. Il arrive un moment ou la sociète et ses exigences je m'en balances tu vois ? Crois tu que le fait d'être des clones ce n'est pas comme être des moutons ? Je ne veux plus m'habiller comme les autres pourtant si tu suis pas le principe tu te fais rejeter nan ? Comment pensé vous que marche la sociète au jour d'aujourd'hui vous ? A quoi cela sert d'etre sur une terre avec de l'eau , du feu , de l'oxygene , si tu t'acharnes sur chaque petit probleme de ton existence ?je me dis qu'avec un peu de chance peut être qu'un jour les fins heureuses seront partagées

je crois que j'ai enfin compris que tout n'est qu'une questions de volonté et d'envie , cette envie d'avancé de ne plus voir du noir et commençai par sourire a la vie pour que celle-ci te sourie en retour .

yooooo

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de tif
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 1 081
Publicité