Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tif
21 février 2018

tête de con , je te hais !

21/02/18

Hello, bon écoutez moi la communauté ça faisait longtemps que j'avais pas fait de lettre …

Sauf que aujourd'hui j'en ai besoin , vraiment besoin et vous aussi pour certains , pour ceux et celles qui se reconnaitrons c'est une étape qui fait partie de l'adolescence je pense, voir la raison d'une mini dépression peut être ( je ne suis pas médecins hein c'est peut être pas ça , ce n'est qu'une idée )oui je sais je peux garder ces idées pour moi , je suis au courant merci.

Bon commençons je vais faire une lettre , sur un ptit con qui a terminé mon cœur , il faut que la peine sorte maintenant. Ok bon aller au travail , bonne lecture n'hesitez a me dire ce que vous en pensez bisous

ohhh

 

 

cher tête de connnnn !

Je pense à toi très souvent, très très très souvent..

Ca fait mal , très mal si tu savais ..

Je suis pas du genre à me plaindre , enfin peut etre que si mais j'aime pas ça , c'est pas le sujet de toute façon.

Tout ça pour dire que je me sens horriblement prise pour une idiote mais vraiment bien prise pour une débile.Alors comme ça j'étais perspicace?! Tu te fous de moi hein ? Si j'étais aussi perspicace que tu le disais , je me serai rendu compte que tu me mentais , je me serai protégé pour éviter de souffrir deux fois au lieu d'une ou de rien.Avais tu le droit de mentir a ton soi-disant ciel , à ta soi-disant Sky , Avais tu le droit ? Et moi avais-je le droit de m'accrocher à toi?Je me l'etais permis parce j'avais confiance...

Tu dois sans doute te dire que je me suis fais des films , ouais peut être mais tu mis avais bien aidé. Après tout y'a pas de fumer sans feu pas vrai?!Bref grâce a toi j'ai passez une première vrai nuit a réflechir a ce qui n'allait pas chez moi et bien je n'ai rien trouvé.

Je suis sûre que tu vois que je continue de regarder tes stories , que les premier jours j'esperais que tu t'étais tromper dans ce que tu m'avais dit et que tu viendrais t'excuser.

Rien de ce que j'esperais est arrivé, je sais pertinement que je ne devrais pas écrire une article sur toi , sur le nous que j'attendais , mes amies m'avait dit de m'éloigner , j'aurai peut etre du les ecoutées mais je sui butté désolé !!!

Jamais je m'attendais a un truc pareil et je te remercie ça ma fait sourire le temps de deux jolis mois !

Si pour toi un « J'TAIME BIEN »ne veux rien dire alors je suis désolé mais je ne pourrais pas dire plus c'est déjà bcp trop pour moi , un je t'aime ce n'ai pas un mot léger pour moi , ça ne l'ai plus depuis que je comprends le sens du mot .

Je te souhaite tout le bonheur du monde et toute ma haine

taylor....

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de tif
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 1 079
Publicité