Salut la communauté , aujourd'hui nous nous retrouvons pour un nouveau post sur la jounée des femmes ; qui est le 8 mars.

Officialisée par les Nations Unies en 1977, la Journée Internationale des Femmes C'est une journée de manifestations à travers le monde : l'occasion de faire un bilan sur la situation des femmes. Traditionnellement les groupes et associations de militantes préparent des manifestations, pour fêter les victoires et les acquis, faire entendre leurs revendications, afin d'améliorer la situation des femmes.

 La Journée internationale des femmes reste aujourd'hui d'une brûlante actualité. Car tant que l'égalité entre les hommes et les femmes ne sera pas atteinte, nous aurons besoin de la célébrer ,après ce petit passage d'histoire je vous donne quelques conseils pour passer à mieux cette journée :

- se faire plaisir ,  acheter de nouvelles frinques , bijoux n'importe quoi t'en que ca vous fait plaisir .

- surtout se détendre .

- prendre soin de soi .

- garder le sourire . 

- et ne pas oublier que nous sommes importantes dans la vie , et que nous ne sommes pas un pot de fleur ou un objet quelconque que l'on jette quand on n'en a plus besoin . Etre une femme c'est aussi s'affirmer , se faire respecter et être aimé . 

si vous pensez que la jounée des femmes partager ce post c'est important !!!

pour me conctacter : tifanysebat65@gmail.com

journee-internationale-droits-femmes-2017