Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tif
3 janvier 2018

"péripéties d'une vie"

Coucou mes ptits amours , aujourd'hui j'ai décidé de parler d'un sujet relativement épineux .

J'aimeras vous expliquer quelque chose , peu importe comment vous êtes physiquement , mentalement ainsi que les choix que vous faites .Personne je dis bien PERSONNE  n'a le droit de vous juger . Vous êtes qui vous êtes , personne n'aime tous le monde et encore heureux . Ne laissez personne vous dicter votre conduite , vos choix ! à chaqun sa personalité et son caractère à chaqun son opinion , , à chaqun ses rêves ....                                            Le but n'est pas de suivre comme un mouton , c'est de se donner le droit de s'affirmer , de faire ce qu'il lui plait sans l'opinion des gens qui ne sont pas très intelligent . Eux vous traites comme des moins que rien , le meilleur moyen est de les ignorer , c'est dure pour certain(e) , et très facile pour d'autres mais entourez vous des gens censés . Ne donnez pas la confiance trop vite , ne suivez plus , et vivez libre pour vous , pour vos amies et tout le reste . 

Pour la suite de ce post c'est une courte histoire qui m'arrive en ce moment et j'aimeriez que vous me disiez ce que vous auriez fais à ma place !!          Qui connait sarahah ? et bien ce principe simple d'écrire en anonyme à une personne que tu connais ! Mais qui aurait eu l'idée d'y écrire des choses mauvaise hein ? je ne pensais pas être detesté par autant de gens , pourtant se sont tous de fabuleux hypocrites !!! C'est bien gentils de montrez à tout le monde que tu es aimable , être leur petite roue de secours préfèrer mais quand on a besoin d'eux y'a plus personnes ! pour ecrire des mechanceté sur toi en anonymes par une application c'est telement simple ! personne n'ose assumer ses gentils paroles ! " sale pute " ou "salope" " meuf tu n'est personne redescent "  ce n'est pas ce que j'aurai voulu recevoir , pourtant je mis attender !! dites moi ce que vous en pensiez en commentaire bizz a vous je vous aimes tel que vous êtes !!!!!!

yyyy

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de tif
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 1 081
Publicité